Originals – Details, episodes & analysis
Podcast details
Technical and general information from the podcast's RSS feed.

Originals
BetaSeries La Radio
Frequency: 1 episode/12d. Total Eps: 100

Recent rankings
Latest chart positions across Apple Podcasts and Spotify rankings.
Apple Podcasts
🇫🇷 France - tvReviews
31/01/2025#7🇫🇷 France - tvAndFilm
31/01/2025#53🇫🇷 France - tvReviews
27/01/2025#96🇫🇷 France - tvReviews
20/01/2025#86🇫🇷 France - tvReviews
16/01/2025#97🇫🇷 France - tvReviews
15/01/2025#75🇫🇷 France - tvReviews
14/01/2025#88🇫🇷 France - tvReviews
11/01/2025#90🇫🇷 France - tvReviews
10/01/2025#73🇫🇷 France - tvReviews
09/01/2025#76
Spotify
No recent rankings available
Shared links between episodes and podcasts
Links found in episode descriptions and other podcasts that share them.
See allRSS feed quality and score
Technical evaluation of the podcast's RSS feed quality and structure.
See allScore global : 59%
Publication history
Monthly episode publishing history over the past years.
Shantel VanSanten dans FBI Most Wanted Criminals
dimanche 11 août 2024 • Duration
Cette année lors de la 63e édition du festival international de télévision de Monte Carlo, l'actrice Shantel VanSanten était présente pour promouvoir son nouveau rôle, celui de l'agent spécial Nina Chase, introduite dans la série FBI puis qui est passée dans FBI Most Wanted Criminals. Vous pourrez la voir dans FBI sur M6+ et sur la chaîne, qui diffuse actuellement la saison 5 de la série. Pour rappel, la franchise FBI fait partie de l'univers du prolifique Dick Wolf et la série suit les membres de l'équipe internationale Fly Team du FBI, des agents d'élite basés à Budapest qui localisent et neutralisent les menaces contre les intérêts américains dans le monde entier. Quant à son spin-off, comme son titre l'indique, cette fois-ci on s'attarde sur une équipe chargée de traquer et de capturer les criminels les plus recherchés du pays.
Des Frères Scott à The Boys en passant par For All Mankind, l'actrice a su marquer les esprits. Elle partage avec nous son expérience tout au long de ces années.
https://dai.ly/x93uhtyHelgoland 513, une nouvelle dystopie intrigante
jeudi 20 juin 2024 • Duration
La dernière production en langue allemande de Sky, après des séries exceptionnelles comme Babylon Berlin, ou Das Boot a débarqué à Monte Carlo, pour une avant-première locale au festival de télévision 2024. Mais ce n’est pas tout puisque la série a remporté notre prix du public BetaSeries !
Helgoland 513 est une dystopie bien intéressante qui ravira les amateurs du genre. En 2039, la seule île de haute mer d'Allemagne, Helgoland, est devenue le dernier refuge de l'humanité. C'est là que se retranche une petite communauté de survivants d'une apocalypse qui a plongé le reste du monde dans le chaos - y compris l'Elphi endommagée. Une société totalitaire s'est développée sous la direction de Martina Gedeck (La vie des autres), qui ne tolère que 513 personnes sur l'îlot. Les conflits sont donc inévitables...
https://youtu.be/NFOz5AqtDNg?si=22yo-YBrJBxzRuMdAprès une apocalypse mondiale, les derniers survivants d'Helgoland affrontent le monde extérieur et la concurrence dans leurs propres rangs. Les ressources sont rares sur la célèbre île rocheuse, si bien qu'un système de classement détermine la vie des habitants : le seul médecin se trouve naturellement en haut de la liste, les autres sont distancés et doivent se battre pour obtenir une meilleure position afin de pouvoir continuer à vivre. Et l'adversité menace également de l'autre côté des rochers rouges : sur le continent, un groupe se prépare à conquérir Helgoland pour tenter d’échapper à une mort certaine.
[bs_show url="helgoland-513"]Derrière la série se trouve l'un des rares Allemands à avoir travaillé avec succès à Hollywood : Robert Schwentke est showrunner, réalisateur, scénariste principal et producteur exécutif. On a avec nous le co-créateur de la série, Florian Wentsch qui nous parle du projet.
https://dai.ly/x90mmzcDe grâce, un thriller social venu du Havre
mercredi 31 janvier 2024 • Duration
Dans le milieu des dockers du Havre, une famille se déchire sur fond de trafic de drogue et de secrets enfouis. De grâce est une série captivante où le polar prend des allures de tragédie, portée par une mise en scène majestueuse et un casting exceptionnel : Olivier Gourmet, Margot Bancilhon (prix d’interprétation à Séries Mania 2023), Panayotis Pascot, Pierre Lottin, Philippe Rebbot, Xavier Beauvois… Enfin la série créée par Maxime Crupaux et Baptiste Fillon et présentée à Séries Mania 2023 est officiellement diffusée sur Arte. Et cette histoire se déroule au Havre, avec une mise en avant comme jamais de la ville. Entre corruption, trafic et conflits familiaux, le nouveau polar d’Arte va vous plonger en immersion dans la réalité.
https://youtu.be/EHXkiUAYee0?si=yJ0Tfs43RwVGqaiZPierre Leprieur, un personnage de fiction qui a tout d’un héros du peuple. Il fête son anniversaire dans les débuts de De Grâce. Docker, inflexible et intègre qui a lutté contre les réseaux criminels, Pierre a toujours placé ses principes avant tout. Olivier Gourmet campe ce personnage avec brio et on suit ses désillusions et le déchirement de sa famille. Ses fils ne semblent pas suivre la voie du père. Les deux enfants seraient mêlés à du trafic de drogue... Petit à petit, l'opération d'envergure se dévoile sous nos yeux. Ce sujet, c'est finalement la réalité qui a rattrapé la fiction puisque lors de la genèse de la série, il n'y avait pas encore de scandale. Il s'agit avant tout d'une histoire de famille avec des dialogues bouleversants. Et si l'aspect thriller fonctionne, c'est un bonus supplémentaire.
Baptiste Fillon, co-créateur, est avec Astrid Whettnall qui campe Laurence Leprieur, au micro de BetaSeries pour un entretien.
L’édition 2024 de Séries Mania se tiendra du 15 au 22 mars.
D’argent et de sang, la fraude à la taxe carbone vue par Xavier Giannoli
lundi 22 janvier 2024 • Duration
Mis à jour le 22 janvier 2024 :
La deuxième partie de la série de Canal+ arrive ce soir sur la chaîne cryptée et sa plateforme. La traque se poursuit avec les acteurs principaux qui commencent à faire des erreurs. Simon Weynachter campé par Vincent Lindon, tente de relier tous les fils de la fraude.
https://youtu.be/4QyRs2WYjsU?si=LZON2sUenKaQcnL7 [bs_show url="dargent-et-de-sang"]Article publié le 16 octobre 2023 :
La nouvelle création Originale de Canal+ s’intitule D’argent et de sang et va vous happer dans l’un des scandales et l’une des fraudes financières les plus importants de ces dernières décennies en France. D’après le livre-enquête de Fabrice Arfi, l’adaptation sérielle se fait dans la fiction. Des petits voyous de Belleville qui ont réussi à devenir milliardaire du jour au lendemain ont trouvé la faille pour profiter du système. Jusqu’à un moment où les dangers deviennent réalité. Surnommée l’arnaque du siècle, survenue en France et en Europe entre 2008 et 2009, ce sont des milliards partis en fumée sur le nouveau marché financier des "quotas carbone" inventé pour lutter contre le réchauffement climatique. L’association d’escrocs de Belleville avec un trader des beaux quartiers, traqués par un enquêteur obsessionnel, une fiction en deux parties de six épisodes signée Xavier GIannoli dans la réalisation et l’écriture pour Canal+ dès le 16 octobre. La deuxième partie sera disponible plus tard dans l’année.
https://youtu.be/Ke-v1ohmbro?si=CdZazinuz9F48KOpPremière série de Xavier Giannoli, première série de Vincent Lindon, première série de Canal+ en deux parties… beaucoup de nouveauté pour cette dernière création Originale. Mais surtout, c’est une histoire haletante, au plus proche du réel sans pour autant être dedans puisque Giannoli s’est refusé d’emprunter les noms des véritables personnes impliquées dans l’affaire (contrairement au Rois de l’arnaque par exemple, le documentaire de Netflix). Il s’agit de suivre un enquêteur campé par Lindon, Simon Weynachter, qui entretient une relation difficile avec sa fille, qui devient obsédé par cette arnaque. C'est lui le centre de l'histoire, via ses yeux que le spectateur découvre les choses. On a de l’autre côté, les bandits de Belleville sous les traits de Ramzy Bedia et David Ayala, sponsorisé par le bourgeois Niels Schneider qui veut sortir de l’ombre. Des personnages dont les destins se croisent avec cette fraude à la taxe carbone qui aurait dû se faire sans victime si ce n’est l’argent des contribuables, mais malheureusement la vie en a décidé autrement. Les années s’écoulent, l’argent s’accumule et se dépense, les criminels deviennent millionnaires et détournent des milliards (on parle d’environ cinq milliards d’euros dans la réalité).
La caméra de Giannoli suit cette histoire sans mouvement brusque, toujours très cliniquement, tandis que son texte explique avec limpidité l’histoire qui se déroule. Une intrigue passionnante, qui tient en haleine le spectateur jusqu'au bout. Pour sa seconde partie, on devine la direction qu'elle va prendre car malgré tout ce que le créateur veut dire sur sa fiction, il n'en reste pas moins une adaptation de faits réels. Et ce n'est pas plus mal, puisqu'on veut en savoir plus, à se renseigner sur la véritable affaire qui est encore en cours aujourd'hui, à comprendre les tenants et aboutissants, distinguer le faux du vrai, etc.
Le cinéaste nous raconte comment il est arrivé sur ce format sériel, sa première incursion dans ce format, et sa volonté de ne pas prendre parti dans cette affaire.
https://dai.ly/x8ouxdqLa partie 1 (épisodes 1 à 6) sera disponible à partir du 16 octobre 2023 avec une diffusion les lundis à 21H00, deux épisodes puis un par soirée et également sur myCANAL.
Mère indigne, la comédie france.tv avec Anne-Elisabeth Blateau
jeudi 30 novembre 2023 • Duration
Imaginez qu’à 40 ans, c’est le divorce et qu’il faut parler de la garde de votre fille de 7 ans, et que vous apprenez dans la foulée que votre ex-mari a entamé une relation avec votre avocate du divorce. C’est ce qui arrive à Rachel, sur qui tout tombe d’un coup après cette étape clé de sa vie. Mère indigne est co-écrite par Anne-Elisabeth Blateau et Khaled Amaraet co-réalisée par Anne-Elisabeth Blateau et Romain Fisson Edeline. Blateau que le grand public a reconnu comme la Emma de Scènes de ménages, y campe aussi le rôle principal de Rachel, et vient donner son point de vue sur la pression qui pèse sur les mères.
La comédie en 10 épisodes sera disponible dès le 1er décembre sur france.tv.
https://dai.ly/x8pzyrgC’est le changement de vie pour une femme divorcée à un mari pas méchant, mais dont les valeurs se sont écartées des siennes. À l’écriture, Rachel semble atypique dans le sens où elle ne rentre pas dans la norme de ce qu’on attend des bonnes mères. Mais pourquoi ne peut-elle pas commencer ce nouveau chapitre de sa vie comme elle l’entend ? Entourée de son meilleur ami gay un peu plus jeune qu’elle (Jean-Baptiste Shelmerdine), de sa mère exigeante (Eva Darlon), elle fait tout pour être la mère badass qu’il faudrait qu’elle soit. Elle se retrouve dans des situations rocambolesques où sa capacité à être mère est remise en question par tout le monde.
Une comédie originale et fraîche, Mère indigne vient débroussailler les idées reçues et les diktats de la société. Elle part même vers le fantasque quand Rachel rêve de comédie romantique. Mais ce n’est pas tout, car là où elle fait particulièrement mouche ce sont les scènes dramatiques, dans l’authenticité des relations avec son ex-conjoint. Personnage qu'on voit peu en fiction française, Rachel n'a pas peur d'avoir un regard dur envers elle-même pour mieux se dresser contre les autres.
https://dai.ly/k6fGjb9SZ37hgKzHzpk [bs_show url="mere-indigne"]Retrouvez Mère indigne dès le 1er décembre sur france.tv.
Tout va bien, la comédie dramatique française qu’on attendait
mercredi 15 novembre 2023 • Duration
Ce n’est pas forcément évident de faire une série familiale, en comédie dramatique, en France. On n’est pas dans le mélodrame comme dans un Je te promets, ni dans des pastilles comiques comme Fais pas ci, fais pas ça, non avec Tout va bien, Camille de Castelnau propose tout simplement une plongée aux côtés d’une famille qui traverse un moment difficile : la petite-fille Rose, souffre d’une leucémie rare. En huit épisodes, cette première série de Camille de Castelanu qui a œuvré sur Le bureau des légendes, offre un regard drôle et émouvant sur les secrets familiaux et les conflits internes de chacun. Avec un casting étonnant, dans l’ordre générationnel Bernard Le Coq, Nicole Garcia, Virginie Efira, Sara Giraudeau et Aliocha Schneider, Tout va bien pourra accompagner petits et grands ces prochaines semaines sur Disney+ dès le 15 novembre.
https://youtu.be/tZtsm3KMHGM?si=Mx-wjaHMDUqtci3aLes premiers épisodes sont réalisés par Éric Rochant que Camille de Castelnau retrouve dans un tout autre registre que Le bureau des légendes. Dans Tout va bien, on accompagne une famille autour de Rose (Angèle Roméo), l'une des enfants, qui va subir une greffe de moelle osseuse. Autour de cette situation, sa famille va connaître des tensions qui vont révéler des facettes cachées de tous ces personnages. Leurs réactions toutes différentes vont permettre une identification du spectateur, que ce soit avec une mère dans le déni ou une tante obssessive. Est ainsi dressé un portrait de famille authentique avec toutes ces névroses. Ils sont solidaires, ils s’aiment même si ça ne passe pas toujours par des mots, et surtout ils forment un joyeux bordel. La série est une belle illustration de la comédie dramatique familiale moderne.
Entre comédie et drame, on passera du rire aux larmes en huit épisodes, avec un grand climax au septième. Bien entendu la maladie de Rose est un sujet, mais ce sont les différentes manières d’y faire face qui créent tout l’intérêt de la série. Elle sonne juste, pleine de nuances dans la compassion et l’anxiété. Toutefois, on ne tombe jamais dans le tragique et le tire-larme. Camille de Castelnau cite Gilmore Girls comme référence et inspiration, et les relations familiales n’ont jamais été aussi sincères et en même temps simples avec beaucoup de conflits mais jamais de culpabilité. On peut dire que la formule fonctionne, c’est peut-être le moyen d’aborder des sujets sérieux comme la maladie ou le deuil avec les plus jeunes, tout en s’identifiant aux personnages des autres générations.
[bs_show url="tout-va-bien"]Qui de mieux pour en parler que la créatrice elle-même, Camille de Castelnau, accompagnée de Sara Giraudeau ?
https://dai.ly/k1TTYX7RrCu7MxzE31FOn retrouve Tout va bien dès le 15 novembre sur Disney+ pour huit épisodes.
Les Indociles, une mini-série suisse pleine d’humanité
lundi 6 novembre 2023 • Duration
L’une des sorties locales au Geneva International Film Festival de cette année, c’était l’adaptation sur petit écran des Indociles. À la base, c’est une BD de Camille Rebetez et Pitch Comment qui plante son décor dans le Jura. Un Jura suisse bien sûr, dans les années 70 (à lire septante), en plein milieu rural. Là-bas, Chiara, jeune italienne immigrée, vient d’arriver dans le lycée de Lulu et Joe, deux meilleurs amis. À eux trois, ils représentent une jeunesse qui a envie de changement, rêvant de liberté. Cette liberté Lulu va tenter de la créer lui-même avec la ferme des Indociles, créée pour protéger les marginaux et les épris de liberté. C’est le début de leurs aventures qui vont s’étendre jusqu’en 2006. Cette mini-série de cinq épisodes commence le 8 novembre sur RTS 1 et sur Play Suisse et attend encore un distributeur chez nous.
Est-ce que la mode est au Jura ? Après Polar Park qui visite les montagnes françaises, voici donc Les indociles qui se pose dans les Franches-Montagnes suisses. Le sujet n’est pas vraiment le combat du canton du Jura et son conflit contre Berne (visiblement, cette thématique est souvent traitée par les œuvres suisses), non, là sur quatre décennies, on va suivre le chemin de trois amis et de leur lutte contre la toxicomanie et leurs démons intérieurs. Joane Siger va reprendre l’écriture avec Camille Rebetez pour construire une nouvelle histoire pour la télévision qui se détache un peu de la BD. Pour des néophytes de l’histoire suisse comme certainement beaucoup de Français·es, on peut trouver intrigant ce bout d’histoire. Et Les indociles propose un tableau poignant et fort de l’évolution de ce coin du pays helvétique. Analyse sociale de la ruralité, comme le dit si bien son auteur Camille Rebetez, ce n’est pas que des banques et des bourgeois en Suisse.
Delphine Lehecey réalise Les indociles avec un regard bienveillant sur ces personnages. Les acteurs, leurs versions jeunes pour les deux premiers épisodes et des versions plus âgées pour les trois derniers, dégagent une rage et une fureur de vivre. Compréhensible quand on a l’impression que le gouvernement ignore complètement les problèmes du quotidien qu’ils vivent au front. Les valeurs portées par la série résonnent aujourd’hui pour les résistants au système.
[bs_show url="les-indociles"]À l’occasion du GIFF, on a pu rencontrer Delphine Lehecey et Camille Rebetez qui nous expliquent comment cette nouvelle version des Indociles a pris vie.
https://dai.ly/k1lrap7qPEbgH6zCC3E66-5, les acteurs de la nouvelle série judiciaire Canal+
mardi 3 octobre 2023 • Duration
La série 66-5 a commencé à être diffusée sur Canal+ le 18 septembre dernier, et la semaine prochaine, les deux derniers épisodes seront disponibles. On avait rencontré sa créatrice Anne Landois, c'est au tour des acteurs de nous parler de la série.
Pour rappel, cette création se concentre sur une jeune avocate d’affaires dans un prestigieux cabinet parisien, Roxane (Alice Isaaz) voit sa vie bouleversée quand son mari, associé du cabinet, est accusé de viol. Ramenée malgré elle dans la cité de son enfance, elle va tenter de se reconstruire en tant qu’avocate pénaliste au tribunal de Bobigny. Elle y revoit Bilal (Raphaël Acloque) son premier amour qui est emmêlé dans des affaires louches, le dossier en cours sur son conjoint est toujours d’actualité, elle voudrait aider des gens mais les obstacles se lèvent sur son chemin.
Deux personnages opposés, qui ont autant d'envies que d'ambition. Cette justice est analysée via le portait de Roxane, symbole d'une nouvelle génération d'avocats, elle-même entre deux mondes, transfuge de classe. Le retour aux sources ne se fait pas sans heurts.
https://dai.ly/k7iPndcWYq884xzvXXiSous contrôle, la comédie politique française qu’on attendait sur Arte
mercredi 27 septembre 2023 • Duration
Mis à jour le 27 septembre 2023 :
Ça y est, Arte diffuse enfin Sous contrôle, la petite pépite de la chaîne qui met en scène Léa Drucker en nouvelle ministre des affaires étrangères. Une grande réussite où on ne pourra pas s’empêcher de rire, sans se moquer des personnages mais bel et bien des situations, la rentrée d’Arte marque le coup.
[bs_show url="sous-controle"]Article publié le 20 mars 2023 :
À la séance publique de Sous contrôle à Lille pour cette édition 2023 de Séries Mania, on peut dire que les rires ont fusé durant les trois premiers épisodes présentés. Les spectateurs ont découvert la grande aventure de Marie Tessier, 45 ans, directrice de Médecins du monde, une ONG, qui est nommée ministre des Affaires étrangères. Manque de pot, ce même jour cinq Européens, dont deux Français, sont pris en otages par des terroristes au Sahel. Ni une, ni deux, la gestion de crise est lancée. En faisant de cette situation une affaire personnelle, Marie va franchir rapidement toutes les lignes rouges en s’efforçant de donner l’impression que tout est sous contrôle. Portée par Léa Drucker, une comédie acerbe sur l’exercice difficile du pouvoir.
https://www.betaseries.com/blog/wp-content/uploads/2023/03/sous-controle.jpg30 jours, c’est la moyenne pour une résolution d’une situation d’otages… avant qu’il n’y ait plus d’otages si vous voyez ce qu’on veut dire. Alors quand le chrono est lancé, Marie Tessier va se plonger corps et âmes pour ne pas avoir ces morts sur la conscience.
Les comédies politiques ne foisonnent pas en France, malgré les sorties récentes de Parlement, ou encore En place. Mais les références anglo-saxonnes sont plus nombreuses telles que The Thick of It, Veep, etc. Un autre titre s’est ajouté pour Charly Delwart, le créateur de la série, We Are Four Lions, le film qui suit des djihadistes maladroits en Angleterre. C’est ainsi que le résultat de Sous contrôle suit la classe politique dans une situation de négociation impossible mais également en parallèle les ravisseurs eux-mêmes, qui semblent perdus face à autant d’incompétence. Par ailleurs, la série veut montrer la difficulté de devoir assumer ses tâches plutôt que d’avoir la critique facile en pointant du doigt leur incompétence. Mais cela n’empêche pas l’immobilisation des négociations le temps durant… Cette workplace comedy à la française pourrait bien vous charmer, avec ces acteurs absolument brillants. Léa Drucker se voit offrir un rôle comique, un registre dans lequel on a peu l’habitude de la voir, et elle s’amuse et lâche prise au fur et à mesure des épisodes. Son duo avec Samir Guesmi fonctionne comme tous les duos de personnage en charge et assistant dans les séries citées plus hauts.
Son créateur, Charly Delwart nous explique la genèse et son envie de faire une comédie politique.
https://dai.ly/x8jabziAu niveau de la réalisation, c’est Erwan Le Duc qui s’y est collé, et il y a un aspect frénétique qui appuie bien l'urgence de la situation. Une image caméra épaule qui donne un rythme saccadé vient accélérer encore plus le tempo des dialogues. En tout cas, vous vous surprendrez à esquisser un sourire devant l'absurdité de la situation, puis un rire franc devant quelques répliques que vous n'aurez pas oser dire à haute voix, puis à gorge déployée devant certaines situations.
Pas de date officielle pour Sous contrôle, mais en tout cas on l'attend de pied ferme quand elle sera disponible sur Arte.
Rendez-vous à séries Séries Mania sur Lille et en ligne avec toujours plus de séries !
Infiltré(e), la nouvelle mini-série de France TV
lundi 25 septembre 2023 • Duration
Face à elle, Thierry Neuvic incarne le commissaire Max Vernet, qui supervise cette opération de tous les dangers. Une collaboration évidente pour Audrey Fleurot : « Nous n’avions jamais travaillé ensemble, mais j’aimais beaucoup l’acteur. J’étais très contente quand on me l’a proposé, car j’ai senti tout de suite que ça allait matcher. Je ne saurais pas dire pourquoi ! »
Infiltré(e) est une mini-série télévisée française en 6 épisodes réalisée par Jean-Philippe Amar sur un scénario de Frédéric Krivine. Elle démarre sur France 2 ce 25 septembre à 21h10. Produite par Tetra Media Fiction et Emmanuel Daucé avec la participation de France Télévisions, c’est la dernière collaboration France TV et Audrey Fleurot (ça devient des retrouvailles Un village français). Composée de six épisodes, la mini-série Infiltré(e) sera diffusée sur trois soirées, avec deux épisodes par semaine.
https://youtu.be/uuuT0m3mT_E?si=IOx97ehfXuqFYy-BChimiste dans la police, Aurélie (Audrey Fleurot) élève seule son fils depuis la mort de son compagnon. Quand le commissaire Max Vernet (Thierry Neuvic) a recours à ses compétences pour enquêter sur l’UBH, une nouvelle drogue de synthèse, qui commence à faire des victimes, elle ne se doute pas qu’elle va se retrouver infiltrée au cœur d’un réseau de jeunes et dangereux trafiquants. Face au charismatique Jésus, qui tient le réseau depuis Marseille, a-t-elle une chance de mener à bien sa mission ? Pour sauver son fils, Aurélie n’a plus le choix. L’amour maternel est une drogue dure…
L’auteur Frédéric Krivine, connu pour Un village français et plus récemment co-auteur de Sentinelles nous propose une nouvelle série qui maintient le spectateur en haleine autour du personnage d’Audrey Fleurot. Centrée autour de son héroïne, en voulant montrer le quotidien d’une mère aimante, Infiltré(e) ne se veut pas des plus réalistes concernant les trafics de stupéfiants mais être au plus près des émotions d'une femme plongée dans une situation impossible.
[bs_show url="infiltree"]On retrouve Infiltré(e) sur France 2 dès aujourd'hui et en replay sur france.tv.